Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 15:56

 

 

merlette Panorama1

 

 

 

 

 

Merlette blog 20131

 

Bien que nous n'ayons pas trop profité des montagnes cette année, nous nous sommes réservés quelques escapades hivernales dont la première nous a menés à Orcières-Merlette.

 

Avec les enfants, les week-ends "sports d'hiver" sont un peu moins consacrés à la glisse qu'avant. Mais bon, 3h de ski, c'est toujours bon à prendre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merlette blog 20134

 

 

 

Merlette blog 20133

Même cassé... un igloo c'est le bonheur !

 

 

 

Merlette blog 20136

 

 

 

Merlette blog 20135

 

Bien qu'il n'ait fait peut-être que -10°C aux plus chauds moments de la journée, les enfants sont comme dans un bac à sable géant. La neige, c'est la fête. On peut la lancer, se rouler dedans, tomber, glisser, s'amuser ! Contre le froid, 20 minutes d'habillage ! Surtout ne pas oublier de leur demander s'il n'y a pas un pipi qui vient, sinon, faites le calcul...

 

 

Merlette blog 20132

 

Remarque au passage... si vous allez dans cette station, méfiez-vous de la piste le gourou. Elle est balisée rouge, mais à tout d'une bleu, voire d'une verte ! Je n'ai pas compris le balisage... car même si je l'ai prise en route, j'en ai fait largement plus de la moitié. C'était même à se demander si ce n'était pas un chemin de raquettes ou de ski de fond ! J'en entends déjà me dire : "rien de grave". Mais moi, j'étais en surf, pris comme un rat... et elle était longue la bougresse !

 

 

Iris et Cécileb

 

 

Et un grand merci à notre hôte qui nous aura bien reçus !

 

Merci Cécile !

Partager cet article
Repost0

commentaires