Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 19:25

 

Eléonore Nov 2O11

 

L'été indien s'éternisant, nous profitons du soleil et de la chaleur pour nous promener autour de chez nous. Maintenant qu'Eléonore marche bien (et elle aime ça), nous n'utilisons presque plus la poussette. Pour elle, le bonheur est assez simple, ramasser des feuilles, monter et descendre des trottoirs, regarder des animaux passer...

 

 

Eleonore nov 2011 02

 

Et oui, je grandis !

 

 


Eléonore nov 2011 par olgui

 

 

 

 

 

 

Chez ma Nounou, c'est aussi le pied, je joue, je me promène, je danse, je dessine, j'ai mes copines, je passe des ordres boursiers depuis mon bureau...

 

Eléonore au tel blog

 

 

je-dessine2.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires