Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 20:38



Une chenille qui se prend pour un cactus.... il va falloir qu'elle migre
pour que le mimétisme soit efficace !























Je suis désolé, mais je n'ai pas mes livres ici en Provence; depuis le début de ce blog,  je ne peux donc vous donner les noms des plantes et bestioles rencontrées.










Sillans-la-Cascade dans le Var, pour un pique-nique au frais.



























De la salsepareille, mais pas de Schtroumpfs...


L'endroit est quelque peu inattendu car il faut savoir que ces eaux plongent d'une vingtaine de mètres.









Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Muchas gracias señora ! Hasta luego...
Répondre
V
What a picture !!! <br /> you have got SUCH GOOD pictures, my god ! They are all beautiful, how can you do that ? <br /> what a pleasure having a look on them.... =)<br /> Cécile
Répondre