Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 10:54

 

seyne 05

 

 

seyne 01

Il y en a une qui ferait de la bonne publicité pour les vacances à la montagne... non ? Les balades, ça lui plait à cette petite, au moins autant qu'à nous ! Nous inaugurons donc à cette occasion un porte-bébé de randonnée. C'est vraiment nickel, pas lourd, confortable, pour nous comme pour Eléonore, et très simple d'utilisation.

 

Nous voilà donc rendus avec nos amis à la cabane des mulets pour une petite excursion de quelques heures avec les petites.

 

 

 

seyne 02

  Quelle que soit la saison, ce coin idéalement exposé, parole de marmotte, est vraiment agréable.

Il n'a jusqu'alors, été comme hiver, jamais déçu personne.

 

 

 

seyne 04

Larve de perle ?

 

 

seyne 03

seyne 06

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

seyne 10

 

Le lendemain, changement de décors, Eléonore fait son premier 2000 m au Col-Bas au-dessus de Saint-Jean-Montclar. Nous rejoignons les alpages pour un petit pique-nique dominical à l'ombre bien agréable d'un sapin. Un avant goût des vacances ! Il reste encore quelques fleurs, mais les alpages sont bien secs.

 

 

seyne 12

 

 

seyne 08Bien installée la minette, dans son porte-bébé transformé en lit de camp. Le sommeil est difficile à venir malgré tout ; trop de choses nouvelles autour... Tant pis pour la siste, ce sera pour plus tard, lors de la redescente comme bien souvent.

 

Je vous laisse devant quelques paysages qui, pour ma part, me laissent songeur... à de nouveaux horizons.

 

Au passage, j'en profite pour vous signaler que les photos de l'article n°11 de "Je découvre le monde (11)" viennent d'ici.

 

 

 

 

seyne 07

 

 

seyne 11

 

 

seyne 13

 

 

seyne 14

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires