Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 09:45

 

merlette 01

 

Orcières-Merlette, recto...

 

 

 

merlette 02

... verso. 

 

 

 

merlette 03

Nous sommes arrivés le matin de bonne heure sous quelques flocons de neige. Rapidement, le plafond est monté et les nuages ont laissé la place à de belles éclaircies. Par contre ces petits flocons nous ont laissé une cinquantaine de centimètres de "pof" dans laquelle j'ai fait "pof" à plusieurs reprises...

 

 

 

 

merlette 04

  Des paysages fantômatiques lorsque nous traversions un nuage.

 

 

 

merlette 05

 

 

 

 

merlette 06

La station vient d'ouvrir et comme vous pouvez le voir, nous n'étions pas genés par le monde, personne sur les pistes, personne sur les remontées... quand la neige est fraîche, je ne sais pas ce qu'on peut avoir de mieux. Le manteau neigeux semble si doux que cela donne envie de se vautrer dedans comme dans un édredon de grand-mère.

 

 

 

merlette 07

 

 

 

merlette 08

 

 

 

merlette 09

 

 

 

merlette 16

Si ce n'est pas un beau terrain de jeu ça...! A moins de deux heures de route, porte à pistes ! Du ski le matin, du surf le reste de la journée, une pause pique-nique rapide. J'étais sûr de bien de bien dormir le soir.

 

 

 

 

merlette 15

Mon coéquipier

 

 

 

 

 

merlette 11

 

 

 

 

merlette 12

 

 

 

 

merlette 13

 

 

 

merlette 14

Les conditions étaient vraiment au top, car en plus d'une belle météo qui s'améliorait au fil de la journée, il n'y avait pas de vent et il ne faisait pas trop froid. Les petits passages de nuages nous offraient régulièrement de belles "cartes postales".

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires