Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 13:42

 

  Depuis le temps que cette page devait être publiée... enfin, la voilà !

 

 

gite

Cela faisait des mois que je préparais ça en cachette et avec Hélène, j'ai vraiment dû me transformer en agent secret... elle a des yeux partout. En plus le WE que j'avais choisi pour fêter son anniversaire était justement celui où elle voulait faire venir sa maman, où elle voulait aller à la mer, à la montagne... bref prévoir quelque chose et elle a épuisé ma réserve d'excuses : "pas la bonne saison", "plus tard", "plutôt avec untel ou untel... mais pas de bol, ils ne sont pas là ! ", "trop cher", "fatigant", "malade", "mal aux jambes"... et ce, jusqu'au dernier moment ! Enfin bon, avec un peu d'aide extérieur, on y est arrivé en temps et en heure.

 

Après l'accueil surprise d'Hélène, les retrouvailles, les apéros, le bon repas du vendredi soir, nous voilà prêts pour un petit WE de balades dans le Champsaur sous le soleil d'un été indien bien agréable. Je la laisse finir de commenter la suite.

 

C'est vrai que j'ai des yeux et des oreilles partout. J'aime comprendre les choses moi ! Alors j'insiste pour que ce soit clair. En tout cas, bien joué à tous, car pas un défaut, pas un soupçon, rien. Sophie et son naturel jusqu'à la veille m'ont fait venir en tout tranquillité ...

 

30 ans Hélène 03

  Repérage avant l'ascension...

 

 

 

30 ans Hélène 04

 

 

30 ans Hélène 08

 

 

 

30 ans Hélène18

  Bretons et normands...ça cohabite pas si mal finalement ?

 

 

 

30 ans Hélène 05

  Pour le prochain 8000, tu pourras laisser la couette Benoît...

 

 

 

30 ans Hélène 09

Arrivée de l'équipe franco-suisse au sommet de L'Everest ; le trio n'est même pas fatigué ! Faut dire qu'on a l'entraînelent des dénivelés péruviens...

 


 

Pano ancelle

Pas mal le Champsaur, non ? Sinon, on peut vous proposez l'Ubaye, la vallée Blanche (on propose la cabane des Mulets, trop bien), les Monges, le Verdon, le Luberon,... des idées, on en a ! Alors, vous revenez ?

 

 

 

Manuel

 

 

 

30 ans Hélène16

 

 

30 ans Hélène 11

  Sérénité bretonne... même pas peur de l'altitude chers bretons ?

 

 

 

30 ans Hélène 10

 

 

 

30 ans Hélène 15

 

 

 

30 ans Hélène 14

  Convoi international de retour... Bravo p'tite Gabrielle pour ton sommet !

 

 

Pano ancelle 2

 

 

 

30 ans Hélène 02

 

 

30 ans Hélène 12Merci à tous ceux qui ont pu venir ainsi qu'à ceux qui auraient aimé mais qui n'ont pas pu !

 

Merciiiiiiii ! Vous êtes forts quand même ! En tout cas, suis toujours dispo pour les week-end comme ça. 3 p'tits jours qui valent des p'tites semaines. 


Ces quelques jours perdurent encore aujourd'hui puisqu'on a profité de rillettes du Bigord la semaine dernière... un délice !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30 ans Hélène 13

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires